A découvrir

 


Le site et ses alentours

Le Camping du Lac de Rebecques constitue un écrin de verdure en bordure de la Lys entouré de circuits pédestres et cyclables balisés. Profitez de votre séjour pour vous promener au sein de paysages qui réveilleront vos sens.


Le Pays de Saint-Omer

Le Camping du Lac de Rebecques bénéficie de sa situation stratégique, à l’interface entre les principaux foyers de population du Nord-Pas-de-Calais (Métropole lilloise, Bassin minier, Façade littorale). Situé dans l’arrière pays Audomarois, le site se trouve à moins d’une heure des plus belles plages de la région.

L’établissement est implanté au cœur du Pays de Saint-Omer labellisé en 2013 Pays d’Art et d’Histoire pour ses qualités patrimoniales indéniables. Forte de nombreux atouts touristiques, la région de Saint-Omer regorge de ressources remarquables. Venez découvrir l’Audomarois, une région entre terre et mer dotée de richesses naturelles, historiques et culturelles exceptionnelles. A 15 minutes du camping, vous pourrez également vous divertir à Dennlys Parc, un parc d’attractions qui ravira les petits et les grands.

Retrouvez les Virtuoses dans La Chambre des Rêves, film promotionnel de l’Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer et laissez-vous envoûter par les charmes de l’Audomarois.

Prenez le temps de parcourir les sites de l’Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer et du Pays d’Art et d’Histoire de Saint-Omer, ils vous fourniront toutes les informations nécessaires à la découverte de notre territoire.